Si votre glycémie chute et que les réserves de glucose de votre foie sont faibles ou inexistantes comme celles de la plupart des gens, vos surrénales seront forcées de produire un excès d’adrénaline pour compenser.

Cette adrénaline corrosive use vos surrénales et fait travailler votre foie et votre système nerveux.

Si vous souffrez déjà d’une maladie ou d’un symptôme chronique, comme l’acné,
l’eczéma,
le reflux acide,
les ballonnements,
le gain de poids,
les problèmes thyroïdiens,
le diabète,
la fibromyalgie,
la sclérose en plaques,
la toxicomanie,
les troubles alimentaires,
les fibromes,
les kystes,
la douleur menstruelle,
les migraines
et les maladies auto-immunes,
Le syndrome de Raynaud,
la maladie de Parkinson, l’endométriose,
l’amincissement et la perte des cheveux,
une maladie auto-immune ou toute autre maladie ou symptôme chronique,

👉 vos surrénales ont besoin de soutien pour éviter que l’adrénaline inutile ne soit libérée qui pourrait aggraver vos symptômes ou en créer de nouveaux.

En prenant une collation ou un repas nourrissant toutes les heures et demie à deux heures, qui contienne le bon équilibre de glucose, de sodium et de potassium dont votre corps a besoin, vous pouvez prévenir les baisses de glycémie qui forcent vos surrénales à se remplir d’adrénaline et à en libérer.

En retour, vous économisez vos surrénales, ainsi que votre foie et votre pancréas, et vous évitez que l’adrénaline corrosive et toxique ne vous cause plus de problèmes.

Le grignotage surrénalien avec les bons aliments peut vous mettre sur le vrai chemin de la guérison.

Regardez cette vidéo pour voir dix exemples de collations que vous pouvez déguster toutes les heures et demie à deux heures pour soutenir vos surrénales chaque jour. Ils sont simples et faciles à emballer pour que vous puissiez les emporter avec vous ou les préparer pour les journées chargées.

10 Collations santé surrénalienne

  1. Pomme, céleri et dattes
  2. Orange, avocat et épinards
  3. Dates, banane et laitue romaine
  4. Eau de coco, banane et épinards
  5. Poire, mache et baies
  6. Baies, miel et jus de céleri
  7. Pommes, dattes et chou frisé
  8. Raisins, banane et laitue à feuilles rouges
  9. Choux-fleurs, pommes et concombres
  10. Melon d’eau avec jus de citron vert et jus de céleri sur le côté

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