Nicolas Darvas est une légende de l’histoire de la spéculation boursière. Après plusieurs années d’études en bourse, des tentatives infructueuses lui ont permis de perfectionner ses méthodes, ce qui l’a amené à découvrir enfin un certain nombre de compétences et de règles mentales comme tout le monde. Et une stratégie de trading qui lui permet d’atteindre les résultats fixés pour lui-même …

Cet homme d’affaires prospère est devenu riche (millionnaire) en moins de deux ans avec sa carrière en voyageant à travers le monde à la recherche de danseurs professionnels. À l’aide d’un simple télégramme pour recevoir ses graphiques et passer des commandes de stock, il a gagné 2 millions de dollars en quelques trimestres.

Alors qu’il continuait à développer des stratégies et des règles de trading, Nicolas Darvas a finalement payé pour ses efforts. Darvas a activement spéculé sur le marché de 1952 au début des années 1960. Depuis le début de sa carrière et son premier revenu à Brilund, il a gagné un total de 2,45 millions de dollars en revenus. Après être tombé dans tous les pièges possibles et avoir progressivement amélioré sa stratégie commerciale en conséquence, il a enregistré le gain le plus important en 18 mois, soit un total cumulé de 2,25 millions de dollars. Au final, le succès a été tel que l’American Stock Exchange a cessé d’utiliser l’ordre de suspension et Davas l’a utilisé sans restriction.

Une fois que la stratégie de Davas de faire fortune est tombée dans le domaine public, beaucoup de gens l’ont imité et ont commencé à utiliser des ordres stop comme lui. Il y a tellement d’ordres d’arrêt que lorsqu’ils sont tous déclenchés, cela provoquera une réaction en chaîne imprévisible. Ce phénomène a été attribué à l’irrégularité des variations de cours, qui a entraîné une forte baisse des cours, notamment la baisse du cours des actions cotées à l’American Stock Exchange, ce qui a contraint l’autorité compétente de la Bourse à suspendre les mouvements de cours. usage.

Son système «Box Darvas + Momentum» est largement connu, mais peu de commerçants millionnaires adoptent cette stratégie.

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