Les gens ont des maux de tête et migraines pour différentes raisons : Il y a en a trop pour les exposer toutes ici, donc nous explorerons quelques unes d’entre elles. Rassurez vous, le jus de céleri s’adresse à tous les types de raisons/causes pour ces migraines ou maux de têtes.
La migraine est encore un mystère pour la science et le recherche médicale, des millions de personnes en souffrent sans comprendre pourquoi.
Une des raisons pour laquelle on déclenche des migraines est l’inflammation des nerfs Phrénique, Vague et Trijumeau, causée par des neurotoxines produites par le Virus du ZONA.
Il existe plus de 30 variétés différentes du virus du Zona. C’est beaucoup plus commun qu’on l’imagine). Le jus de céleri est un anti inflammatoire pour ces nerfs essentiels, qui les apaise, les revitalise, les rajeunit grâce à ses oligo-éléments à l’intérieur même de ses sels de sodium en grappes.
Le jus de céleri s’agrippe aux neurotoxines et neutralise leurs propriétés blessantes, qui sinon aggravent l’état de ces nerfs.
En résumé : le céleri affaibli leur nature toxique et aide à les empêcher d’être nuisibles.
En conséquence, les nerfs Phrénique, Vague et Trijumeau deviennent moins sensibles aux neurotoxines du Zona.
Ils sont protégés, comme avec un bouclier, par les sels de sodium en grappes du jus de céleri. Une des autres causes des migraines est la présence de métaux lourds toxiques à l’intérieur des cellules du cerveau.
Des dépôts toxiques de métaux lourds, tels que ceux du mercure ou de l’aluminium, entrainent le cerveau à chauffer parce qu’ils créent des blocages à l’intérieur du cerveau qui entravent la circulation naturelle de l’électricité.
Au lieu de se déplacer librement dans les tissus cérébraux, les impulsions électriques finissent par ricocher, et non seulement cela réchauffe le cerveau, mais cela signifie qu’il faut plus d’énergie pour traiter l’information, penser et fonctionner d’une manière générale.
Le jus de céleri nourrit chaque cellule du cerveau, offrant à chacune l’alimentation appropriée pour aider à neutraliser les métaux lourds toxiques afin que l’électricité puisse circuler librement à travers les neurones.
Il améliore également les neurotransmetteurs chimiques, permettant au cerveau de fonctionner à son niveau optimal, même face aux métaux lourds toxiques. Souvent les gens ont des migraines à cause de déshydratation chronique, et une manque d’oxygène du sang devenu « sale ».
Cette situation est le résultat d’un foie stagnant, paresseux et d’une alimentation très riche en graisses, saturant le flux sanguin avec une abondance de graisses qui repousse l’oxygène, entrainant des niveaux minimum en oxygène dans certains organes, dont le cerveau.
Le jus de céleri aide à disperser les graisses du flux sanguin, nettoyant et purifiant le sang en même temps qu’il nettoie le foie des fauteurs de troubles (pathogènes) accumulés à cet endroit car le foie est le filtre principal du corps.
Le fait de revitaliser le foie fait renaitre une de ses fonctions chimiques essentielle que j’appelle l’effet « chameau » : c’est à dire prendre les molécules précieuses des aliments sains que nous mangeons (comme les pommes) et les utiliser pour raviver l’eau « morte » des sources déshydratantes comme le café, le thé noir, les sodas.
Le jus de céleri seul nous aide à nous hydrater. C’est la source ultime d’électrolyte qui aide à améliorer l’eau déjà présente dans le corps et la circulation sanguine, la rendant plus vitale et réduisant la déshydratation chronique avec laquelle des millions de personnes se promènent, sans que les professionnels de la santé ne s’en aperçoivent.
Le jus de céleri aide aussi à soulager les maux de tête et les migraines liés au stress, aux émotions et à la tension qui résultent de l’adrénaline des luttes chroniques de notre vie quotidienne entraînées vers le cerveau.
Puisque le jus de céleri renforce les surrénales et neutralise l’adrénaline toxique, il aide à prévenir (pour ainsi dire) ces maux de tête dus à la poussée d’adrénaline.
Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.. merci encore pour l’article et le partage d’information car c’est vrai que les migraines et les maux de tête avec toutes les saloperies qu’on mange que E conservateur rien de bio yen a marre