La maladie d’Alzheimer, la démence et les troubles de la mémoire peuvent être dévastateurs tant pour la personne atteinte que pour ses proches qui témoignent des effets de ces maladies. Il est essentiel de comprendre ce qui se cache derrière ces pathologies afin de pouvoir prendre des mesures pour aider à prévenir leur aggravation et faciliter la guérison.

Dans le livre jus de céleri médical mdium : La Médecine la plus puissante de notre temps Guérir des millions de personnes dans le monde, je partage la véritable cause de ces pathologies et de près de 200 autres symptômes et conditions dont souffrent tant de personnes aujourd’hui.

Je vous explique aussi comment le jus de céleri aide quelqu’un qui souffre de l’une ou l’autre de ces affections.

Maladie d’Alzheimer, démence et problèmes de mémoire :

« Les problèmes de mémoire peuvent se manifester de différentes façons, que ce soit sous forme de difficulté à retrouver des souvenirs à long terme, de perte de souvenirs à court terme ou même de fluctuations, où les problèmes de mémoire à court terme et à long terme vont et viennent.

Il ne s’agit pas seulement de ces jours où vous êtes très occupé et où vous égarez vos effets personnels, peut-être même que vous avez oublié où vous vous êtes garé dans un centre grand commercial – bien que le jus de céleri aide aussi avec ce genre de surcharge de travail, ou vous essayez de vous rappeler une douzaine de choses au beau milieu d’une journée trop stressante.

Lorsque nous parlons de problèmes de mémoire graves comme la maladie d’Alzheimer et la démence, ce dont nous parlons sans nous en rendre compte, ce sont les métaux lourds toxiques dans le cerveau, les plus courants étant le mercure et l’aluminium, avec le cuivre, le nickel, le cadmium, le plomb et l’arsenic en fin de liste.

Tout le monde a un volume différent de métaux lourds toxiques dans le cerveau dans des combinaisons différentes, certains métaux se croisant directement, d’autres se touchant les uns les autres et d’autres encore dans des alliages mélangés.

Plus précisément, des problèmes de mémoire surviennent lorsque ces métaux s’oxydent.

Les métaux oxydants entraînent des rejets.

Pensez à une tache de métal qui rouille sur une voiture, qui devient croûteuse et qui bouillonne.

C’est essentiellement ce qui se passe dans le cerveau, bien qu’à une échelle microscopique ou même nanoscopique.

L’une des principales causes de cette réaction oxydative est un niveau élevé de gras dans la circulation sanguine – provenant de graisses saines ou malsaines.

Que le régime alimentaire soit rempli d’huiles, de noix, de graines, d’avocats, de fromage, d’œufs, d’œufs, de poulet, de poisson, de boeuf ou d’huiles hydrogénées, de gâteaux, de biscuits, de beignets et d’autres aliments frits, la graisse dans le sang entraîne cette réaction oxydante avec les métaux lourds toxiques dans le cerveau.

Les métaux lourds toxiques commencent à se décomposer, et non de manière positive.

Ils rouillent, changent de forme et de forme, se rompent, ou même grandissent et se dilatent lorsqu’ils courent ensemble.

Le jus de céleri, la source d’électrolyte la plus puissante de la planète – rien ne peut le surpasser ou même l’égaler – aide à réparer les dommages.

D’une part, le mélange complexe de minéraux à l’état de traces du jus de céleri aide non seulement à restaurer les neurotransmetteurs chimiques, mais il offre aussi des neurotransmetteurs chimiques complets, ce qui est essentiel parce que le ruissellement oxydatif des métaux qui s’oxyde trouble les neurotransmetteurs, les rendant sales et moins utiles.

D’autre part, le jus de céleri nettoie le ruissellement oxydatif des métaux lourds toxiques des neurones, une autre fonction essentielle puisque les neurones ne peuvent pas se maintenir en étant bombardés par le ruissellement des métaux lourds.

Le jus de céleri se lie à la matière oxydante, la neutralise et la rend moins toxique.

En ranimant les neurotransmetteurs hagards, les neurotransmetteurs blessés qui sont restés assis sur les neurones et en offrant des neurotransmetteurs chimiques complets, le jus de céleri commence à aider à améliorer la mémoire et peut même aider à renverser la maladie d’Alzheimer.

Si vous pensez ne pas avoir été exposé à des métaux lourds toxiques, détrompez-vous.

Avez-vous déjà mangé une boîte de thon ?
Consommé une boisson dans une canette d’aluminium ?
Mangez une collation ou un sandwich qui a été enveloppé ou cuit dans du papier d’aluminium ? Avez-vous déjà bu de l’eau qui n’était pas la plus pure, peut-être une partie de l’eau du robinet qui est servie dans des millions de restaurants dans le monde ?

Avez-vous déjà pris un produit pharmaceutique ?
Ces sources quotidiennes apportent des métaux lourds dans notre corps.

Oui, même les produits pharmaceutiques contiennent des métaux lourds.

Il y a même des traces de métaux lourds toxiques dans l’air que nous respirons, provenant de sources comme les gaz d’échappement des vehicules et les réacteurs des avions.

De plus, nous héritons de métaux qui se transmettent de génération en génération, le mercure et le cuivre étant les plus courants.

La dépression peut être un symptôme de métaux lourds toxiques dans le cerveau.

L’anxiété aussi.

Les effets de ces métaux peuvent se manifester très rapidement chez certaines personnes – le stress oxydatif peut même se manifester chez les jeunes adultes – et parfois prendre plus de temps à se développer au fil des ans.

Cela dépend de l’endroit où les métaux se trouvent dans le cerveau, de la durée de leur présence et de leur degré d’oxydation.

Et lorsque ces métaux lourds entraînent des problèmes de mémoire, tous ceux qui souffrent dans cette situation ont en commun le fait que les métaux se décomposent, changent de formation, s’oxydent, s’accumulent et saturent les tissus adjacents du cerveau, affectent les neurones et reactions chimiques des neurotransmetteurs

Lorsque les neurotransmetteurs sont diminués et affaiblis, le brouillard cérébral peut également être un facteur, que ce soit avant ou après l’apparition de la perte de mémoire.

Étant donné la gravité de la démence, de la maladie d’Alzheimer et d’autres troubles de la mémoire, une dose de 50ml de jus de céleri par semaine ne va pas régler le problème.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de